750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikasho et Dukan
25 janvier 2011

Pain perdudu

Donc j’ai tenté ce matin de faire du pain perdu dudu . Perso, ce n’est pas la découverte de l’année pour moi, mais je ne suis pas fan du gout du son. M’enfin, je propose quand même ma recette pour ceux qui aimeraient ca.

 

Pour le pain de mie dudu :

  • 1 œuf
  • 1 CS de fromage blanc à 0%
  • 2 CS de son d’avoine
  • 1 CS de son de blé

Mélanger tous les ingrédients et faire cuire 15 min à 180°C au four.

Pour la sauce :

  • 2 CS d’Hermesetas liquide
  • 2 CS de lait en poudre
  • 1 CC de canelle en poudre
  • Un petit fond d’eau

Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans une assiette creuse.

________________________

 

1. Découper le pain de mie en tranche.

2. Le faire tremper dans la sauce pendant quelques instants pour que ca s’imprègne bien.

3. Faire cuire dans une poêle antiadhésive.

 

Suggestion de présentation : Saupoudrer d’édulcorant en poudre.

 

2011_01_25_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mikasho et Dukan
Publicité
Publicité