750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikasho et Dukan
4 janvier 2011

Cuisse de poulet rôtie sucrée/salée (PP)

2011_01_04_12

Pour 2 personnes.

 

Ingrédients :

2 cuisses de poulet (pilon+haut de cuisse)

3 grosses CS de fromage blanc 0%

1 CC d’Hermestas liquide

1 CC de Tabasco

1 CS de cumin

1 CS de mélange mexicain d’épices (paprika, piment doux, herbes,…)

1 CS de thym

Sel, poivre

 

Poser dans un plat pour four les cuisses de poulet.

Dans un bol à part, mélanger tout les autres ingrédients et recouvrir avec la moitié de cette préparation le dessus du poulet. Verser un tout petit fond d’eau dans le plat et enfourner à 200°C à mi hauteur pendant 30 minutes.

Retourner les cuisses et recouvrir la partie non rôtie avec le reste de la préparation et remettre à cuire pendant 30° minutes.

C’est prêt ! Bon appétit !

C'est ce que j'ai mangé ce midi, j'ai trouvé ca bon, donc la recette est notée. Je l'avais imaginé il y a quelques jours en me demandant comment remplacer le miel que ma mère badigeonne sur le rôti. Et puis ce matin, ça c'est fait tout seul en mélangeant ce qui me tombait sous la main. ^^

Par contre tout à l'heure j'ai voulu tenter une recette de ma composition pour faire des madeleines sans sons, protifar. Juste avec deux cuillères de maïzena en toléré... C'était très bon d'après... la poubelle! Effectivement pas réussi du tout : tout plat et pas du tout un gout de madeleine. Vive le vrai beurre, le vrai sucre et la vraie farine. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mikasho et Dukan
Publicité
Publicité